Les mini romans proposés ici sont des récits courts compris entre 8000 et 18500 mots, évoluant dans un univers fouillé et détaillé, possédant début milieu et fin. Mini roman par la taille, mais non pour la qualité de l'intrigue, du personnage ou de l'histoire. Ici, tout est fait pour garantir l' intérêt du lecteur, lui offrir un voyage inoubliable vers l'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La reine de Zangalar (É. Querbalec).

 

Haine et folie dansent dans le coeur abîmé de la Reine Analaya de Zangalar qui découvre une réplique d'elle, adolescente, fabriquée secrètement par son époux. Au même moment, son souverain Zangalar aux mille vies combat dans l'arène les guerriers les plus puissants des douze mondes habités, dont le prix décennal est l'immortalité. Le sang répandu sera-t-il celui du roi jusqu'alors invaincu ?

N°2 des meilleures ventes en fantasy, Kindle, semaine 10, année 2014.

 

Sombre-Mort (Foenidis).

 

Un impitoyable cavalier noir fauche la fine fleur de la chevalerie. Courent les rumeurs les plus folles : son heaume cache une tête sans visage et des yeux illuminés de flammes noires ! ... Un démon !

 

La Déesse des sables (A. Genêt).

 

Un prêtre aristocrate de l'empire guerrier soarte, briguant les plus hautes fonctions, commet un crime impardonnable. Il décide de laver sa faute dans le désert. Mais, loin de tout, très vite sa foi semble bâtie sur du sable... D'où lui viennent ses idées sur les anciennes croyances ? Il se sent épié ! Dans le désert immobile, quelque chose... ondule sous les dunes.

 

La Gloire Écarlate (F. Pittet).

 

Impuissant, le jeune chasseur Bastan voit tout un village se faire massacrer par des brigands quand une troupe de Radashiens, payée par le roi, porte secours aux habitants. Bastan part aussitôt rejoindre ces mercenaires, réputés sur tout le continent pour leur efficacité et leur férocité. La formation aussi inhumaine que dangereuse lui apprendra pourtant le sens du mot fraternité... et que la gloire s'achète au prix du sang. Le jour de la dernière épreuve approche...

N° 2 baromètres des ventes Kindle et fantasy, semaine 35, année 2014.

 

Hua le temple profané (Lusetti).

 

Hua, jeune orpheline, rêve étrangement, comme d’autres filles nubiles du royaume de Ch’u, d’un amant enténébré soupirant après sa promise. Sa tante mourante, la comtesse Liang Yin, la confie à un ordre religieux pour la paix de son âme.
Les portes du monastère se referment. Derrière l’encens, Hua perçoit le désir et la peur. Elle se sent aussitôt convoitée telle une offrande.

Emilie Querbalec

               

L'Ailleurs est Ici

                 
Show More

Mini-romans

               
Acheter chez nos partenaires

Illustrateur : C.Ruiz / A.Charleux

Date de parution : octobre 2014

réédition printemps 2015

ISBN : 979-1-09-255726-8

Prix : 13.69€

Nombre de pages : 178

Edition :  brochée et E-book

Acheter via notre site

Fantasy-Editions.RCL

Panier : (0)‏