MELODIE AMBHIEL

Je suis professeure de français au collège, suite à des études en prépa littéraire. J'ai découvert la lecture avec Harry Potter et ma passion pour la littérature grâce à mes professeurs de français ! Je suis une grande lectrice de littérature classique, blanche et de l'imaginaire.

En parallèle de mes lectures, pour satisfaire ma grande passion des livres, je rédige des chroniques et maintenant je fais aussi des vidéos "booktube" avec mon concept de Chroniques Pressées le temps d'un café ! J'ai atteint récemment 1000 abonnés sur ma page, je suis donc plus qu'heureuse de ce petit succès ! :3

Mais pour vraiment me présenter, il faut que je vous livre mon grand rêve depuis que j'ai 10 ans : devenir écrivain ! J'ai commencé à écrire des romans dès cet âge-là et je n'ai jamais arrêté, l'écriture fait partie de moi. Cette année, j'ai eu l'immense honneur et chance de gagner le Prix des Tendons du style de l’Imaginaire littéraire, d'être coup de cœur du Centre Méditerranéen de Littérature et d'être publiée par Fantasy-Editions.RCL (la même maison d'édition que Fabrice Pittet) pour mon mini-roman d'anticipation littéraire : La Tempête des cœurs ! J'en suis très fière. Après des retours dithyrambiques de chroniqueurs et de lecteurs, je suis aux anges ! 

De cette auteure

 La Tempête des coeurs (mini-roman). Lauréate du Trophée adulte du Prix des Tendons du style de l'imaginaire littéraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fantasy-Editions.RCL

Panier : (0)‏